MagnaVeritas31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

Petit résumé

4 participants

Aller en bas

Petit résumé Empty Petit résumé

Message  MJ Mar 27 Mai - 15:24

Vous ètes convoqués par Harry pour aller à l'aumônerie d'Aubervilliers. Le père André, un serviteur de Dieu, vous explique son soucis. En allant porter un document au directeur de l'école voisine, il est passé devant les classes et a vu un dessin étrange. Un enfant, Christophe Rodier 8 ans, a dessiné deux personnages. Le premier est tout doré et tient une grande épée lumineuse dans sa main et l'autre est un être rougeoyant, entouré de flammes, crachant du feu sur son adversaire. Il vous demande d'en savoir plus.

L'enfant habite dans un impasse, l'impasse de la Voie Verte. Il y a d'un côté le mur arrière d'une usine et de l'autre trois pavillons dont un en démolition et un autre inhabité. Le troisième pavillon est celui de Mme Rodier, grand-mère de Christophe. Au fond de l'impasse, il y a un immeuble de trois étages appartenant à Christ Magazine.

Après plusieurs recherches,vous comprenez que Christophe et sa grand-mère ont été témoin d'un phénomène étrange dans l'impasse. Un soir, un beau jeune homme blond est sorti de l'immeuble au fond de la rue, une sacoche à la main et se dirigeait vers une moto garée le long d'un gros chène quand une forme flamboyante est apparue derrière lui. Un jet de flamme est sorti de la bouche de l'autre personne touchant le jeune homme. Ses habits prirent feu, mais, il fit un roulé-boulé derrière une voiture pour réapparaitre tout doré. Il a plasmodié quelque chose et une épée est apparue dans sa main. L'épée est parti seule vers l'adversaire mais celui-ci a craché un nouveau jet de flammes et le jeune homme et son épée ont disparu dans une petite lumière dorée. La forme rougeoyante s'est éteinte et ce n'était plus qu'un homme qui est parti en moto.

Après une recherche sur les anges ayant disparu cette nuit là, vous trouvez que 3 manquent à l'appel: un ange de Daniel, un de Dominique et une de Novalis. Après des recherches, vous déduisez qu'il s'agit de celui de Dominique, Julien Lerse. En fouillant son appartement, vous trouvez de nombreux travaux journalistiques et photographiques sur le Sénégal. Sur son agenda, vous trouvez 2 rdv à la date de sa disparition: 16h30 La Vie et 18h30 Christ Magazine.

Vous décidez donc d'aller à Christ Magazine. En vous renseignant à Notre-Dame, vous apprenez déjà que la rédactrice en chef, Claire de Lesdoines, est une ange de grade 2 au service de Blandine. Vous prenez rendez-vous avec elle.

Christ Magazine occupe les trois étages de l'immeuble. Le RDC sert apparemment d'accueil et de lieu de stockage des archives, le premier étage fait office de bureaux commerciaux et de salle de maquetage, le dernier étage se trouvent les bureaux de Claire de Lesdoines et Jean Rozzeti, le rédacteur adjoint. En y allant de jour, vous avez été accueillis par Marie-Louise Davou, une grosse blonde qui ne respire pas l'intelligence qui sert de standardiste. Le bureau de Claire est très bien arrangé, de nombreuses lithographies d'Andy Warhol et Modigliani habillent les murs et un crucifix mou doré de Salvador Dali (un vrai ? Question ) trône sur un buffet. Claire vous explique que Julien Lerse était journaliste et avait fait un reportage sur le Sénégal. Il est venu à son RDV et elle n'a pas eu de nouvelles depuis.

Vous avez eu envie de visiter Christ Magazine by night Sleep . Luc est entré en passe-muraille dans une des pièces du RDC où un garde lisait un livre dos au mur. Malheureusement, le garde a entendu Luc et s'est retourné. Vous l'avez immobilisé et vous avez appelé Brain WashTM silent pour lui faire oublier ce qu'il a vu. Pendant que Jason montait la garde près du garde, Luc et MicMac sont partis visiter les bureaux. Au bout d'un moment le garde s'est enflammé détruisant ainsi ses liens. Il a essayé de tuer Jason ( cyclops ) en lui crachant du feu. Jason s'est bien défendu en l'exterminant en deux sets gagnants. L'homme a disparu dans un petit nuage noir. La pièce où le garde était a largement pris feu. Vous entendez d'ailleurs des sirènes au loin: la Police ? Les Pompiers ? Suspect

La suite au prochain épisode Cool


Dernière édition par MJ le Dim 7 Sep - 12:59, édité 1 fois

MJ
Chuck Norris

Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

https://magnaveritas31.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé Empty Re: Petit résumé

Message  Luc Mer 28 Mai - 0:28

entre les facteurs et les agents de sécurité j'ai pas de bol moi.

luc

Luc
PSG, PSG, PSG !

Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Joueur: Petit Eric
Supérieur: Daniel
Grade: Serviteur

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé Empty Re: Petit résumé

Message  MJ Mer 28 Mai - 10:40

Là, c'est plutôt lui qui a pas eu de bol. En rencontrant Jason, il est retourné en Enfer assez vite. pale

MJ
Chuck Norris

Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

https://magnaveritas31.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé Empty Re: Petit résumé

Message  Luc Mer 28 Mai - 23:01

s'est vrai que lorsque je vois la paté qu'il lui a mis au brabecue à pattes je préfère être un ange qu'un démon.

Luc
PSG, PSG, PSG !

Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Joueur: Petit Eric
Supérieur: Daniel
Grade: Serviteur

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé Empty Re: Petit résumé

Message  Jason Mar 10 Juin - 11:21

Ach sehr gut les bons coups d'épée! Bon par contre le mj précise que l'ange qui s'est fait attaquer avait une petite sacoche... important ou pas? Qu'y a t-il dans cette sacoche de si important pour que le Maître daigne l'indiquer dans son texte (fort bien écrit d'ailleurs... oui je fais de la leche ^^). Enfin c'est peut être un détail mais je m'interroge... Sinon je comprends rien au lien entre les deux affaires mais fort heureusement (pour moi et pour mes collègues)je ne suis pas responsable de mission ha ha ha!

Jason
Highlander à ma façon

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Joueur: Thomas
Supérieur: Laurent
Grade:

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé Empty Re: Petit résumé

Message  Luc Mar 10 Juin - 12:50

de toute façon même s'il avait une petite sacoche à moins qu'elle soit ignifugée elle a prie feu en même temp que les vêtements, de plus lorsqu'un ange ou un démon disparait tous ce qu'il porte sur lui disparait avec lui (à faire confirmer par le meuh J).
autre question: si un ange laisse tomber quelque chose ( une sacoche par exemple ) avant de se faire tuer est se que la sacoche disparait aussi?

luc

Luc
PSG, PSG, PSG !

Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Joueur: Petit Eric
Supérieur: Daniel
Grade: Serviteur

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé Empty Re: Petit résumé

Message  MJ Mar 10 Juin - 15:29

Non, les objets d'un Ange ou d'un démon ne disparaissent pas quand il meurt, ni ses habits d'ailleurs. Dans le cas, de Julien Lerse, il était à poil quand il est mort (jet de flammes dans la gueule quand tu nous tiens)

MJ
Chuck Norris

Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

https://magnaveritas31.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé Empty Re: Petit résumé

Message  MJ Mar 10 Juin - 15:33

Bon, sinon pour continuer mon résumé.

Vous avez récupéré le Rolodex et le crucifix de Catherine de Lesdoines qui s'est avéré être un vrai. (2 millions de francs).
Vous avez discuté avec le personnel de Christ Magazine, notamment avec Jean Rozzeti, l'adjoint de Claire. Il vous a dit qu'il était un bon ami de Julien et que celui-ci était passé et était parti alors que lui et Claire préparaient des sujets dans le bureau de Claire qui n'a pas de fenêtres.
Vous avez fouillé chez Claire sans trouver grand chose. Albert, en faisant le gay What a Face devant chez elle la nuit et aperçu une forme derrière lui qui s'est évaporée en brume.

On s'est arrêté à la fin du rendez-vous avec Jean Rozzeti.

MJ
Chuck Norris

Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

https://magnaveritas31.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé Empty Re: Petit résumé

Message  Luc Mer 11 Juin - 13:03

pour de la partie utile s'est de la partie utile.

je propose:
-de dire à rozetti que julien est mort sans préciser comment ( un accident par exemple ) histoire de voir s'il a d'autre chose à nous dire.
-d'aller voir claire et de tout lui raconter, le démon / veilleur de nuit qui a tué julien
et nous a attaqué d'ou l'incendie. que l'on a pris le crucifix car on avait peur qu'il brule dans l'incendie et que l'on est pret à lui rendre. comme cela on pourra lui demander comment il se fait que le veilleur soit un démon, si elle ne pense pas qu'il était la pour la surveiller.
de toute façon si elle a des pouvoirs pour lire nos pensées et les modifiers elle est déja au courant de ce que l'on sait, alors autant lui dire.
on fera au préalable un rapport complet à notre dame, histoire que si elle veut nous en faire chier on pourra toujours dire que l'on a rien cacher à nos supérieur.

luc
moi je vois que ça si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Luc
PSG, PSG, PSG !

Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Joueur: Petit Eric
Supérieur: Daniel
Grade: Serviteur

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé Empty Re: Petit résumé

Message  Jason Sam 14 Juin - 12:29

Je suis d'accord avec monsieur, faut aller la voir mais faire notre testam... rapport d'abord.

Jason
Highlander à ma façon

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Joueur: Thomas
Supérieur: Laurent
Grade:

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé Empty re petit resume

Message  MicMac Sam 20 Sep - 19:03

bonne idee ! sortez armes

MicMac
Jo l'esquive

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Joueur: GrandEric
Supérieur: Emmanuel
Grade: Serviteur

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé Empty Re: Petit résumé

Message  MJ Lun 6 Oct - 22:28

Bon, vous avez rapidement découvert que Jean Rozzetti l'adjoint de Catherine était un démon.

En fouillant chez lui, vous avez découvert un étrange appartement. La plupart du mobilier et des affaires personnelles de Jean étaient fracassées et entassées dans un coin. Le seul mobilier viable était le lit et le bureau, tous deux impécablement rangés. Sur le bureau, il y avait un ordi (contenant des articles pour Christ Magazine), 2 dossiers. Un dossiers contenait tous les documents importants de Jean (Sécu, naissance...). L'autre contenait des photocopies d'un rolodex (celui de Catherine). 7 noms étaient entourés. Sur une feuille, les 7 noms étaient reportés avec des dates. 6 étaient rayés, car les dates étaient plus anciennes. Seul un nom était encore non barré Raoul Sayag avec la date du surlendemain. Parmi les noms, il y avait Julien Lerse avec comme date celle de sa mort. Un petit dossier de presse sur Raoul Sayag complétait aussi le dossier. Sayag est un financier brillant. En vous renseignant à Notre-Dame, vous apprenez que tous les noms travaillaient directement ou indirectement pour les Forces du Bien. Sayag aide les anges sans le savoir.

Devant l'urgence de la situation, vous décider d'intervenir. Vous planquez devant chez Sayag et un van arrive. Un terrible combat met fin à la vie d'un familier et de 3 démons (un Bélial, un Crocel et une Baal). Quant à Jean Rozzetti il s'est enfui.

MJ
Chuck Norris

Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

https://magnaveritas31.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit résumé Empty Re: Petit résumé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser